MAJ CS:GO - Correction du bug des grenades

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
  • 0 commentaire

Depuis la dernière mise à jour « majeure » (peut-on considérer que l'ajout de nouveaux modèles de mains est une mise à jour majeure ?) de Counter-Strike: Global Offensive, Valve s'est contenté de publier quelques petits correctifs que vous n'avez peut-être même pas remarqués.

Celui sorti cette semaine devrait peut-être vous intéresser puisque le bug qui permettait à une grenade d'ignorer l'armure de sa cible a été corrigé. Une vidéo explicative publiée par PhoenixFight3r a aidé Valve à résoudre le problème.

 

De façon plus anecdotique, il existe maintenant une commande permettant de jeter son couteau par terre et les animations de fêtes de fin d'année ont été retirées.

 

27 janvier 2015

[MISC]
– Explosive damage and damage from flying grenade impacts will now always use armor penetration formulas when the victim wears armor (thanks to the video uploaded by Andrew PhoenixFight3r).
– Added convar mp_drop_knife_enable (defaults to ‘0’) that allows players on community servers to drop their knives.

[Linux client]
– Fixed displays to set on the correct monitor in multi-monitor setups.
– Fixed a bug in mouse handling when moving mouse toward the top-left.

 

20 janvier 2015

[HOLIDAY]
– Removed holiday cheer.

[MISC]
– Added a convar cl_crosshair_sniper_width to allow increasing width of sniper crosshair lines on high dpi monitors or multimonitor setups.
– Fixed some looping sounds not stopping after Killer Replay.
– Bomb plant and defuse are excluded from Low-Light playback.
– Players can no longer vote-kick a bot.
– An HE grenade not owned by any connected player will no longer result in kicking the victim for too many suicides.

[LINUX]
– Fixed mouse handling in community server dialog.

[ART]
– Fixed arms/sleeve textures not rendering in workbench.
– Fixed minor shadow errors on viewmodels.
– Optimized CT viewmodel arm texture size.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter