Les soldes Steam arrivent, fuyez tant qu'il en est encore temps !

  • Par Radiax - Vossey.com, publié
  • 4 commentaires

Comme chaque année les soldes Steam sont pour tous les joueurs le moment opportun pour acheter à moindre frais des jeux auquel ils ne joueront jamais à des tarifs très intéressants. Les dates sont aujourd'hui connues, elles commenceront le 25 juin dès 19h et dureront au moins 2 semaines.

Les informations ne sont pour le moment pas plus fournies mais il est fort probable que nous ayons droit à un nouvel événement inédit tel que les Saliens de l'an dernier où nous devions repousser des hordes d'extraterrestres pour obtenir des récompenses tel que des cartes à collectionner, des badges et de l'XP de compte.

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc
Il y a 9 heures, Radiax a dit :

Comme chaque année les soldes Steam sont pour tous les joueurs le moment opportun pour acheter à moindre frais des jeux auquel on ne jouera jamais à des tarifs très intéressants. Les dates sont aujourd'hui connues, elle commenceront le 25 juin dès 19h et dureront au moins 2 semaines.


Tu as oublié un "s" à "elle".

Et si je puis me permettre une suggestion, ce ne serait pas plus sensé d'écrire "des jeux auxquels ils ne joueront jamais" ?
-----


Sinon, y a des jeux à surveiller pendant ces soldes ?

Avatar
Gh0st

Fuyez ou allez voir ailleurs !
Ca fait un moment que Steam ne propose pas forcément les meilleurs prix.

PS: évènement inattendu encore sur Steam, jusqu'au 28 !
https://steamcommunity.com/games/593110/announcements/detail/1622897728543594121
b5a7ee3ac5a83de2bfac97b058720b869088f084

Avatar
DrDoc

Ce n'est plus Valve qui fixe les prix depuis belle lurette, faut pas s'étonner si ce n'est pas intéressant. :o

Avatar
Radiax

Je profiterais des soldes pour prendre Hollow Knight à ma copine (obligé depuis que toute la bibliothèque de partage est bloquée au lancement d'un jeu...), et après à voir si je trouve quelques indie intéressants ;)