Internet review #1 : ces vidéos qui vous font bien marrer

Parce qu'en cette période estivale se prendre au sérieux n'est pas bon pour la santé, régulièrement, nous allons tenter de vous faire plus ou moins rire avec des movies assez atypiques (que ce soit niveau montage, frags ou autres). Comme le répète assez souvent un célèbre (à défaut d'être bon) présentateur sur TF1 : pas question de se moquer, juste de rigoler de bon c½ur.

Pour cette première, comment résister à l'envie de vous faire re(découvrir) une des séries les plus impressionnantes au niveau des frags (oui oui, je vous l'assure) : Leap Of Faith. Pour cela, j'ai choisi le volet n°5. Réalisé par (prenez une inspiration) Allemagne Bujutzustyle, cette vidéo met en scène les frags les plus fous du moviemaker allemand. Banni en ESL pour avoir utilisé de l'aide extrinsèque au jeu (à la vision et à la visée), il vous offre sur un plateau d'argent des 4 OS USP (4:07, un must-see), des 5 HS en full à l'AK et des 3 wallshots HS contre du gratin mondial. Versé accompagné de musique assez violente pour les amateurs de vraies symphonies, ce contenu invraisemblable nous prouve que la peur du ridicule n'existe pas Outre-Rhin. 4:20, l'un des meilleurs moments : toute la puissance de l'internet allemand rassemblé en une rafale de famas. Ne disons rien des effets, histoire de ne pas en rajouter une couche... On vous laisse dès à présent déguster ce concentré de skill automatique !

Comme deux c'est mieux qu'une, nous vous proposons Leap Of Faith 6 qui vaut elle aussi le détour. Si les frags ne nous surprennent plus après avoir vu ce dont il est question dans les volets précédents, c'est au niveau du montage que cette vidéo se démarque. Toujours réalisée par le moviemaker allemand au pseudonyme imprononçable, cette movie vous propose des filtres arc-en-ciel jamais vus auparavant (une idée à exploiter comme le dirait notre cher pone][Mesir), des effets de dingue, une bande-son on ne peut plus hétérogène et euphorisante (et j'en passe). En résumé, ça vaut le coup d'être vu au moins une fois histoire de passer un bon moment de rigolade. On regrette néanmoins l'absence d'une interface de menu DVD.

commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter