C'est Disco chez Fortress Forever

Team Fortress 2 se fait toujours attendre, sortie prévue vers la rentrée si tout se passe bien, mais heureusement, l'équipe de Fortress Forever, mod Source Engine, est là pour présenter une petite vidéo de leurs bêta tests.

Personnellement j'adore la musique, j'ai même resorti mes pantalons à pat... mais non je suis bête, je suis trop jeune pour ça, à part Darth et Pata, impossible de se rappeler de cette époque.

L'humour et l'esprit du premier Team Fortress ont l'air plus conservé dans cet opus que dans l'arrangement cartoon de Valve ; cela permettra à tous de trouver son bonheur, même si graphiquement l'avantage est à la suite officielle.

Par contre le coup du médecin à ressort... ça donne vite le mal de mer.

31 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Volume

Waho! En effet! Le médecin me file le tourni!

Déjà que dans TF j'ai du mal...

En tout cas il est suber beau! vivement sa sortie!

Avatar
yannito

Sympa cette petite vidéo, par contre je n'ai pas compris un truc, c'est le scout qui se déplace aussi rapidement ? O.o

Avatar
loul71

ne connaissant pas le jeu jme dis que si tout le monde peut sauter partout comme ca ca peut être vite désagréable..

Sinon la vidéo est sympa et pleine d'humour :)

Avatar
TheMAN6

En même temps les gars qui font le mod connaissent quand même le terrain et ont passé pas mal d'heures dessus. Donc je pense qu'on peut leur faire confiance au niveau du gameplay; d'autant plus que les techniques de sauts ça date pas d'hier.

Avatar
ThEBiShOp

ça date pas d'hier et surtout faut se donner un peu de mal pour vraiment bien les maitriser !

En tout cas, ça a l'air bien fendar ce disco mod :D

Avatar
yannito

Tout à fait d'accord avec toi TheMan, mais je ne parlait pas des grenades jump ou des rocket jump, seulement de la vitesse ou se déplaçait le scout ( bunny jump ? )

Avatar
Meyfarth

C'était assurément du bh (bunny hop). Faut dire que c'est la seule manière de se déplacer rapidement dans la map. Il me semble que cette technique existait dans une ancienne version de CS, et est toujours utilisée dans certains mods (Half Life 1 et 2 autorisent le bh par exemple).

Avatar
yannito

Oui je connais le bunny jump, je le maitrise sur CS 1.6 (grâce à notre ami theBishop :P ) mais sache que le bunny n'était pas présent dans le premier TFC.

Ca serait donc une nouveauté pour ce mod, Tant mieux ! :D

Avatar
zacdu64

tres tres rapide si tout le monde maitrise cette vitesse les noob auront du mal, moi par exemple.

Avatar
Meyfarth

Yannito, il me semble que j'utilisais le bh dans le premier TFC, enfin j'y ai pas joué souvent, mais une chose qui m'a marquée depuis que je joue à NS (mod où j'ai appris à bunny), c'est que le seul mod où j'arrivais pas à bh était CS.