Artifact dévoile sa date de sortie et son prix

  • Par Radiax - Vossey.com, publié
  • 0 commentaire

Artifact, le futur jeu de cartes de Valve se déroulant dans l'univers de Dota 2, fait de nouveau parler de lui et révèle cette fois-ci sa date de sortie, ainsi que son prix.

Selon les dires du studio de Bellevue, le jeu sortira officiellement le 28 novembre 2018 sur PC (Valve time non pris en compte) et sera vendu au prix de 19.99$ (probablement 19,99€). Une bonne nouvelle donc pour la date de sortie, mais un peu plus étonnante concernant le prix, étant donné que la concurrence est, elle, basée sur un modèle Free To Play. Il est donc probable que cela se justifie par une absence de micro-transactions (Pay To Win) qui vont généralement de paire.

Valve rappelle au passage que le jeu est toujours prévu sur Android et IOS, mais sans donner de date plus précise que courant 2019.

Le modèle économique adopté, le fait de retrouver sa progression sur les 2 plateformes et le cross-play n'ont malheureusement pas été mentionnés, laissant ces points importants en suspens.

Nous devrions bientôt avoir des nouvelles du jeu car Valve compte le présenter à la Pax West qui se déroule du 31 août au 3 septembre 2018. On vous tiendra bien entendu informé.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter