Présentation du Mod

Plan of Attack

Dans ce jeu de guerre, deux coalitions s'affrontent. La première rassemble les américains et ses alliés, la seconde regroupe quant à elle les Russes, Chinois, Coréens du Nord... Une fois l'équipe choisie, il faudra, à l'instar de DoD, choisir l'une des quatre classes disponibles (allant du Fusilier au tireur d'élite, en passant par le Ranger et le Mitrailleur).

La sélection de la classe influera bien évidemment sur l'arme dont vous disposerez.

Du côté du gameplay, celui-ci s'annonce original : la prise d'objectif (tel que la base ennemie) vous rapportera de l'argent nécessaire à l'achat d'armes et un système d'expérience est intégré (à vous les joies du "level up »).

Plan of Attack mise tout sur le jeu en équipe et sur la stratégie. Les joueurs doivent faire face à des choix importants à chaque round, qui les affecteront ainsi que leur équipe : quel objectif attaquer ? Comment planifier la défense ? Avoir plus d'argent ou plus d'expérience ? Piller la base ennemie ou reconquérir un objectif ? Tout ceci afin de mener votre équipe à la victoire.

Fonctionnalités

  • Stratégie : choisissez l'objectif à attaquer ou à défendre, et la manière dont vous allez le faire.
  • Multiples objectifs : il y a plusieurs moyens de remporter la victoire, chaque manche est différente.
  • Attaquez et défendez : l'alternance des manches d'attaque et de défense vous oblige à capturer et à garder le contrôle de tous les objectifs.
  • Level et expérience : en tuant des ennemis ou en capturant des objectifs, vous gagnez de l'expérience et améliorez vos bonus de classe.
  • Système de statistiques : toutes vos statistiques sont enregistrées sur un serveur web, du nombre de tués à votre précision, sur tous les serveurs Plan of Attack. Encore en test

Gameplay

  • Jeu rapide : les manches sont courtes, vous êtes tout le temps dans le coeur de l'action.
  • Multiples classes : pour encourager des styles de jeu différents ; surprenez vos adversaires par derrière, tuez-les à distance ou passez en force de front.
  • Prise en main facile : aussi bien adaptée pour les débutants que pour les joueurs confirmés : une mini-carte, un radar et autres indications qui aident le débutant à se repérer et à lui dire quoi faire, et qui ne gênent pas le joueur confirmé.
  • Nouvelles armes : 15 nouvelles armes, avec 5 armes uniques par équipe.
  • Lance-roquette : aussi appelé RPG, un seul coup, mais il peut faire la différence.
  • Radar intégré : vous montre la carte environnante et la position de vos coéquipiers.
  • Première manche : elle ne se joue qu'au pistolet, et tous les joueurs sont visibles dans la minimap.
  • Persitance : chaque round modèle le jeu, vous amenant à la victoire ou à la défaite. Ç'en est fini du train-train habituel.
  • Cartes dynamiques : les cartes ne sont pas linéaires mais multidimensionnelles, ce qui entraîne un gameplay plus varié.
  • Sytème d'argent : un système d'achat pour les armes en début de round.

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